Nous plaçons la qualité de notre prestation et de notre accompagnement au centre de notre démarche. Nos installations performantes et nos clients satisfaits sont notre plus grande fierté, ils sont d’ailleurs nos meilleurs ambassadeurs. C’est pourquoi la qualité de nos prestations sera et restera toujours notre priorité.
Nous réalisons avec vous l’étude de votre installation lors de notre rendez vous.
Le but ? Vous apporter une solution intelligente, optimale et parfaitement adaptée à vos besoins. C’est également un moment d’échange pour vous fournir toutes les informations (les aides, le fonctionnement, le SAV).
Nous vous remettons une étude complète avec un devis détaillé et une analyse technico économique de votre projet
Nous prenons en charge les démarches administratives pour simplifier au maximum votre passage à l’autoconsommation : demande de travaux en mairie, demande auprès d’Enedis, visite du Consuel, attestation EDF OA.
Economisez votre énergie, on s’occupe de tout !
Nous effectuons vos installations en une à deux journées.
Ce sont nos propres équipes expertes, formées et qualifiées qui interviennent chez vous.
La qualité de nos installations et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
C’est pourquoi nous ne laissons rien au hasard.
Optimwatt offre un service client réactif et performant, avec une réponse en moins de 48 heures, du matériel de remplacement en stock en cas de défaut matériel.
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