Votre projet

Comment se déroule votre projet ?

Nous prenons en charge toutes les étapes de votre projet afin de vous proposer une prestation clé en main et vous permettre de passer à l’autoconsommation en toute sérénité :

 

1. Etude complète de votre potentiel

Nous déterminons ensemble le profil de consommation électrique de votre foyer et calculons le potentiel solaire de votre toiture. Nous dimensionnons ensuite l’installation ayant une rentabilité et une autonomie optimales.

L’étude technique et financière complète et une offre chiffrée vous sont remis à l’issue du premier rendez-vous. cette étude est gratuite et sans engagement. Aucune signature au premier rendez-vous !

 

2. Obtention des autorisations et préparation de l’installation

Notre équipe se charge de l’ensemble des formalités nécessaires en vue de l’installation : déclaration préalable en mairie, demande de raccordement auprès du gestionnaire de réseau, demande de contrat d’achat pour la vente du surplus, attestation de conformité électrique.

Parallèlement à l’obtention des différentes autorisations, nous commandons le matériel de votre installation. Une fois tous ces éléments rassemblés, nous vous contactons pour planifier l’installation.

 

3. L’installation : exigez la qualité !

Votre centrale photovoltaïque doit être conçue pour durer. Exigez une installation faite par professionnel qualifié !

Chez optimwatt, tout est transparent. L’installation est faite en interne, par nos propres équipes qualifiées, rien n’est sous-traité. Nous tenons à contrôler la qualité de nos prestations. Un client satisfait est notre meilleur ambassadeur.

Optimwatt dispose de la qualification QualiPV, RGE et vous apporte une garantie décennale surl’installation.

4. Souriez, vous autoconsommez !

Une fois l’installation terminée, nous procédons à sa mise en service en collaboration avec le gestionnaire de réseau.

Félicitations ! Vous êtes officiellement producteur d’énergie verte. Vous commencez à produire votre propre électricité et revendez le surplus de production.

 

5. Et le suivi, ça se passe comment ?

Un souci ? Nous sommes toujours là ! Nous assurons une maintenance réactive, et disposons de stock matériel permettant de limiter au maximum une perte de production éventuelle de votre centrale. Ceci étant dit, les taux de panne sont très faibles sur nos installations.

Nous vous proposons également des solutions de supervision à distance qui nous permettent d’être automatiquement alertés en cas de souci sur votre installation et de vous proposer une intervention avant même que vous ayez détecté un problème.

 

 

  Contactez nous pour une étude de faisabilité :

Optimwatt

  1560 route de Vendargues 34730 PRADES-LE-LEZ

  09 52 17 05 49

  06 58 04 81 47

  contact@optimwatt.fr

 

  Ou laissez nous un message directement ici. Nous vous répondons sous 48h :